AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Yaoi Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Rolyat R »


Partenariat avec Yaoi Island Empty
MessageSujet: Partenariat avec Yaoi Island   Partenariat avec Yaoi Island EmptyMer 4 Sep - 13:45

Bonjour ^^

Je suis Rolyat Rentual, fondateur et administrateur du forum "Yaoi island" et je suis tombé sur votre forum via l'un de vos partenaire "Univers Yaoi", pour être plus précis. Si je suis ici, c'est pour savoir s'il serait possible d'établir un partenariat entre nos deux forums.

Notre forum a vu le jour le 29 août 2013 et compte 9 membres pour le moment. Toutefois, cela ne nous a pas empêché de débuter le rp et nous en sommes à 116 messages pour l'instant.
Si la demande est acceptée, j'afficherai le bouton de votre forum sur la PA et comme vous serez les premiers à y figurer, je pense que ça pourrait vous ramener quelques membres supplémentaires, du moins, c'est ce que je vous souhaite^^
Bien sûr, j'ouvrirai une fiche à votre nom et bien sûr, vous pourrez passer aussi souvent que vous le souhaitez afin de tenir mes membres au courant de vos actualités ainsi que d'éventuels "invités".

Voici donc le lien vers notre fiche : http://yaoiisland.xooit.fr/t29-A-remplir-pour-tablir-un-partenariat.htm
Et celui de notre bouton : http://img95.xooimage.com/files/8/8/2/header2-17d14damodofi--40944f3.png


Le contexte est le suivant :
Spoiler:

Pour conclure cette demande, je précise que c'est un forum RPG Yaoi NC-16 et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Voili voilà, j'espère que j'ai tout fait correctement et c'est avec hâte que j'attends votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
« Axel Von Liddel »
Axel Von Liddel
Little Brat
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Assise à la table ronde qui n'est pas vraiment ronde, à boire du thé.

Votre identité
Nom/Prénom: Liddel Von Axel
Groupe: Alices
Vos relations:

Partenariat avec Yaoi Island Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Yaoi Island   Partenariat avec Yaoi Island EmptyDim 15 Sep - 22:25

Je suis extrêmement navré pour cette attente.
J'ai été prise par les cours et je n'avais pas vraiment le temps de passer faire un tour sur mon forum.

Bref, j’accepte le partenariat avec joie.
Votre bouton ainsi que votre fiche sera affiché sur notre forum d'ici quelques instants.
Nous vous invitons de faire de même ~

Cordialement, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Yaoi Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Anadran
» Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?
» ◊ Notre fiche de partenariat
» Un petit partenariat sauvage apparait
» Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Il était une fois :: ► Gazette de Wonderful ◄ :: Partenariat & Publicité-