AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lysander Midnight »
Lysander Midnight
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26

Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert } Empty
MessageSujet: Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert }   Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert } EmptyLun 2 Sep - 3:27

La nuit avait été longue, plus sombre qu'à l'habitude. Certain son anormaux m'étais parvenue pendant mon sommeil, bien sûr les son m'avais réveiller et m'avais hurler ma rage à plein poumon depuis l'arbre où je dormais. Mais sans succès . Ses sont étrange m'empêchais de fermer les yeux et tomber dans des rêves merveilleux. Enfin bon, je me dit que je serais plus au calme vers la Quartier marchant. La nuit, il devait y avoir peu d'activité, non ? Alors, je descendis de mon arbre et me mit à marcher vers le Quartier marchant. Je regrettais déjà ma branche d'arbre. Je me craquer le cou avant de poursuivre avant de poursuivre mon chemin en soupirant. Ma seul lumière était mes flammes bleu sur le dessus de ma tête. Je les aimais bien, une petite veilleuse permanente. J'arrivais dans le quartier en peu de temps. C'était assez calme pour que je m'y repose un peu. Je me mit donc à grimper sur un mur pour me rendre sur le toit d'un bâtiment. Une fois en haut, je soupirais et fermais les yeux, légèrement endormi. Je dit donc d'une voix douce, comme pour à moi même:

« Bonne nuit, je vous souhaite les rêve espérer depuis le jour où ce monde à changer ! »

Je commençais par la suite à m'endormir doucement, le dos accoter sur un mur le visage tourner vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre chat de Cheshire ! { Pv avec Albert }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Anadran
» Bah...Qui veut jouer avec moi ?
» Partenariat avec Yaoi Island
» Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Wonderful Land :: ► Quartier commerçant ◄-