AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tynnrha Nunc »
Tynnrha Nunc
Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde avec des petits poneys roses

Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1] Empty
MessageSujet: Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1]   Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1] EmptyDim 1 Sep - 21:42



Je suis une Cauchemar Invité

Tu ne sais plus ce qui t'as fait te lever ce matin. Sans doute la forte brise qui t'a fouetté la joue et fait voler tes cheveux alors que tu n'avais rien demandé. Ou peut être le chant des corbeaux. En tout cas, ce matin tu t'étais levée, et tu avais marché, marché encore et encore. Tu trouvais un certain réconfort dans la marche, et tes pieds nus ne souffraient plus de la rudeur du sol depuis bien longtemps. Alors tu continua ta marche sans te soucier du monde extérieur. Rien que toi dans ce monde vaste.

Alors c'était les portes de Frightful. Je les imaginais plus imposantes et plus terrifiantes. Mais bon, qu'est ce qui pourrait bien m'effrayer maintenant ? J'étais une Cauchemar, une sublime Cauchemar, personne pour m'embêter, une tripotée d'ennemis soit aussi classieux que moi soit des petites sucettes d'Alix et Alices. Je ne peux les supporter. Mais là, je suis devant ces immenses portes. Mais que fais-je ici ? Oui, cette question primordiale ne traverse mes pensées seulement maintenant. Je tourne et retourne mes idées dans ma tête, mais non, pas le moindre indice sur ma venue en ces lieux. Tant pis, je n'ai plus qu'à me retourner et m'en aller.

Alors que ton demi tour était effectué et ta décision prise, tu écoutes attentivement l'air. Et ce bruit, qu'est-ce ? Pas un bruit d'ailes, pas un bruit de vent soufflant dans les arbres rabougris, non..C'était un bruit de pas non ?

Des pas ? Ici ? Qui cela pouvait il être ? Et puis, mon ouïe n'était pas assez développée pour que je puisse savoir si ces bruits venaient de mon territoire ou de derrière les portes. Alors qu'est-ce ? Répondez vite, ma patience à ses limites.

Ta curiosité piquée, tu décides d'attendre l'intrus. Et après que feras tu ? Si c'est une Alice ou un Alix ? Tu le tueras ? Un Acteur ? Tu te moqueras ? Un Cauchemar ? Tu t'amuseras ? Tynnrha Tynnrha, si j'ai un conseil à te donner, regarde derrière toi.

Merci la voix de ma tête que les gens appelle Conscience mais je ne t'écouterais pas avant longtemps...Derrière moi dis tu ?
@Snowbelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.forumgratuit.org/
 

Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Ça y est, je suis devenue folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Frightful Land :: ► Porte des enfers ◄-