AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ... Ça y est, je suis devenue folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Sybariss Rozebella »
Sybariss Rozebella
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : sous ton lit

Votre identité
Nom/Prénom: Sybariss Rozebella
Groupe: Alices
Vos relations:

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptyMer 17 Juil - 19:05


Fell into madness



Tu es enfin dans Wonderful. Un monde si familier. Pourtant, tu n'y a jamais mis les pieds. Es-ce des hallucinations ? Es-tu réelement folle ? Où es-ce vraiment réel ? Tu ne le sais pas. Tu prends un crayon à mine et le carnet de dessins. Tu regarde un peu alentours et commence à faire danser agilement et délicatement ton crayon sur la feuille. Tout est calme. Trop calme pour toi. Tu a l'impression que quelque chose observe tout tes fait et geste. Tu te dépêche de finir le dessin de l'endroit où tu es et part. Tu ne sais pas où. Tu sorts de l'endroit qui devait sûrement être l'entrée, ou la sortie pour le moment. La sortie vers l'intérieur du nouveau monde... Tu regarde droit devant. Étrange. Tu tourne rapidement les pages du livre pour finalement tomber sur un dessin. Un dessin exact de la vision d'en face. Tu pense un moment et la réaliter te frappe. Tout ce temps tu n'était pas folle. Tu était réelement venue ici. Sinon, cooment aurais-tu fait ces images parfaites de ce paysage ? Alors, tu decide de partir à la recherche de quelqu'un... Ou quelque chose ? Tu as beau dire que tu es déjà été ici, par contre tu n'as aucune idée de ce qui peut se cacher.

3...5...10. Cela fait au moins dix minutes que tu marches dans Wonderful. Tu as réussi à faire 3 dessins. Le premier était l'entré de Wonderful, le deuxième un étrange et pourtant si beau papillon et finalement une porte dans un arbre. Mais, ta paranoia ne t'as pas quitter. Tu as toujours cette impression d'être suivi. Quelques battement de cils et tu sais déjà où tu es. Tu y a rêver. C'est la forêt avec des centaines de chemins. Qui sais peut-être y rencontrera tu quelqu'un. Le temps file. Beacoup de temps c'est écouler depuis que tu es là. Tu entends quelque chose. Mais quoi ? Tu essaie de trouver d'où viens ce bruit. Tu suis le son qui devient de plus en plus clair. Une chanson. Maintenant, avais tu raison d'avaoir l'impression d'être suivi, ou pas ?    

~ Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
« Lysander Midnight »
Lysander Midnight
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptyVen 19 Juil - 21:29

Lysander était coucher au pied d'un arbre dans la forêt des cents chemins. Le calme t le silence de cette forêt était un pure délice pour les oreilles de notre chat de Cheshire. Pendant qu'il écoutait la brise faire bouger les feuilles sombres des arbres, il entendit des pas non loin d'un des sentier. Il n'était pas rare qu'une Alice ou un Alix passe par là, pour se rendre à un autre endroit que se labyrinthe infini. Il s'étira de tout son long et fini par se lever pour aller voir la personne qui marchait sur les nombreux sentier. Il grimpa dans l'arbre et se mit à suivre la Alice. Une autre fille. Lysander lâcha un long soupir. Pourquoi n'y avait t'il jamais de beau Alix qui venait dans Wonderful. Enfin bon, il continua à la suivre. C'est seulement après un moment que la jeune fille se mit à regarder partout en demandant qui était là. Il lâcha un petit rire qui résonna un peu et il se déplaça. Ses flammes bleue ne le rendait pas invisible, mais plus voyant que jamais. Pendant qu'il se déplaçait il fit tomber quelque branche. Au finale il c'était placer au dessus de sa tête et fit la chauve-souris et lui tira légèrement les cheveux en disant dans un soupir de désespoir:

- Pourquoi une autre Alice?? Vous n'auriez pas pu être un Alix? Enfin bref, Comment vous appeler vous mademoiselle?

La politesse avant tout. Il vouvoyait toujours les invitées de Wonderful. Il les conduisait bien souvent à la table ronde, là où le chapelier et le lièvre de mars prenait le thé. Toujours partant pour une tasse de thé, il espérait qu,elle veuille y aller. Enfin bon, pour un Alice elle était belle. Il n'avait pas l'habitude de penser ça d'une fille. Enfin, percher sur sa branche, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Sybariss Rozebella »
Sybariss Rozebella
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : sous ton lit

Votre identité
Nom/Prénom: Sybariss Rozebella
Groupe: Alices
Vos relations:

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptySam 20 Juil - 0:39

Tu entends des branches tombées sur le sol. Paranoiaque comme tu es, tu cherches la cause de leur chute. Il n'y a pourtant personne. Es-ce ton imagination qui te joue des tours ? Peut-ête. Mais, une flamme bleu attire curieusement ton attention. Tu sens que quelqu'un tirer légèrement tes cheveux. Ça, ce n'est pas ton imagination. Tu te retourne, mais étrangement tu ne vois personne. Aussi folle que tu peut l'être, tu sais que tes cheveux ont été tiré. Tu lève les yeux et vois... Quelque chose qui ressemble à un humain.

- Pourquoi une autre Alice?? Vous n'auriez pas pu être un Alix? Enfin bref, Comment vous appeler vous mademoiselle?

~MAIS DE QUOI IL SE MÊLE LUI ???, tu hurle dans ta tête.

Tu reste calme de l'extérieur et l'observe un peu. Les flammes... Ou es-ce réellement des flammes ? Enfin bref, les lumières bleu sont ce qui attire le plus ton attention. Un léger movement des yeux et tu regarde ses oreilles pointues. Et en parlant d'oreil, tu remarques aussi des petites oreilles de chat. Tu vois ensuite sa queue de démon avant de voir un katana. Mais, avant d'analyser quoi que se soit, tu sort ton carnet. Sans savoir pourquoi, tu sais que tu l'as déjà dessiner, étrange. Tu tournes les pages et le trouve enfin. Tu tournes le carnet à l'envers et remarque que les details sont pareil... À l'exeption qu'il n'est pas à l'envers... Puis, tu te decides à te présenter. Mais... Attends une minute... N'es donc tu pas dans un rêve... Un débat se créer. Es-tu encore dans un rêve car tu est encore dans un comas ? Ou encore, es-ce vraiment la réalité ? Ou bien, les spychiatres avaient bien raison, tu étais une vrai dingue. L'envie de lui demander si ce monde était vrai t'éffleura l'esprit, mais comment pouvais-tu savoir si ce qu'il disait était vrai ? Tu es tellement plongée dans tes pensées, que l'on pourrait penser qu'une fumée sortirait par tes oreilles... Oh, et puis après, te dis tu, je peux bien lui donner mon nom. Tu le regarde dans les yeux, les tiens encore remplis d'incertitude

~ Sybariss Rozebella... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander Midnight »
Lysander Midnight
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptyMar 30 Juil - 2:28

Sybariss, un nom spéciale pour une Alice. Il n'avait jamais entendu. Il soupira et resta perché à sa branche en la regardant d'un regard légèrement indifférent. Il pourrait disparaître si il le voulait et ne plus se montrer pour qu'elle se débrouille. D'un coup, je vis un carnet de dessin. Je le prit dans mes mains et vit un portrait de moi. Je fut surpris par le fait que les détails était parfaitement exact, comme si elle était déjà venue. Je ne l'avait pourtant jamais vu. J'allait oublier sa question, mais je suis me suis reprit juste avant. Je lui tendit ma main ainsi que son carnet de dessin en disant d'une voix pensive:

- Mon nom est Lysander Midnight, enchanter de vous connaître, Mademoiselle.

Peu importe son nom, car je ne l’appellerait pas par celui-ci. Mon regard passa en revue la jeune fille. Ses cheveux d'un rose léger me dégouttait légèrement, j'étais un anti-rose. Sinon, à part se petit détail, elle était très belle. Je descendit de l'arbre et passa mon bras autour de ses fines épaules et lui dit en regardant toujours le carnet:

- D'où venez-vous ma chère demoiselle? Êtes vous perdue dans cette forêt?

La question qui était en temps normal avec une réponse évidente comparer aux autres possibilité. Je soupirais en attendant la réponse. Sentant le vent frapper mon visage et déplacer les flammes bleues sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
« Sybariss Rozebella »
Sybariss Rozebella
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : sous ton lit

Votre identité
Nom/Prénom: Sybariss Rozebella
Groupe: Alices
Vos relations:

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptyVen 2 Aoû - 21:07

Tu regarde bêtement la personne sans faire de geste. Il prend le carnet, mais tu ne réagis pas. Après tout, en ce moment, tu te crois folle... Complètement folle. Et puis, quand tu y pense, tu as fait un dessin de ce chat sans même le connaître. Tu regarde son expression changer. l semble surpris... Mais, qui ne le serait pas ? Il te redone ton carnet que tu reprends délicatement.

- Mon nom est Lysander Midnight, enchanter de vous connaître, Mademoiselle.

Sans te rendre compte que Lynsander avait descend de l'arbre, tu sort un crayon de ton sac. Tu écris son nom rapidement et faut un léger saut en sentant son bras alentour de tes épaules. Tiens, tu le vois à l'endroit de sa tête au pied. Mais, ce qui t'intrigue le plus sont ses flames.

- D'où venez-vous ma chère demoiselle? Êtes vous perdue dans cette forêt?

Encore avec son "Mademoiselle", tu te dit. Ne lui avais-je pas déjà dit mon nom ? Tu n'en fait pas de drame. Tu continue à fixé les flames bleu des yeux. Puis, une question stupide envahie ta tête. Es-ce que je peux y toucher ? Question stupide. Si se sont des flammes tu te brûlerais. Tu entends Lysander soupirer. C'est vrai, tu te dit, il m'avait poser une question.Mais... étais tu perdue ? Tu est pourtant certaine que non.

-Je viens de... De... d'un endroit. Je ne crois pas être perdu...

Quoi que... Après réflexion, tu dois avouer que tu ne sais pas où tu est. Il y à a peine quelques heures tu t'était enfuis de l'hôpital psychiatrique et maintenant tu est là, dans la forêt discutant avec un... Discutant avec un chat... Il est temps de faire face à la réaliter, l'hôpital disait vrai.

- ...Euh... Je ne sais pas encore si je suis folle alors... On est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander Midnight »
Lysander Midnight
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26

... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  EmptyVen 30 Aoû - 23:56

Je me mis à rire. Pourquoi ce pensait t'elle folle, elle était tout aussi lucide que moi. En plus j'étais réel. Ce qui me préoccupais plus c'était le comment elle avait pu faire se dessin ? Je reculais un peu et mit la main sur ma bouche. Les yeux fermés en réfléchissant longuement. Je soupirais avant de lui dire en riant :

« Je suis aussi réel que vous l’êtes ma chère ! Mais dites-moi, comment avez-vous pu faire mon portrait, alors que nous venons à peine de nous rencontrer ? »

Ma curiosité était égale à celle d’un chaton qui découvrait le monde. En plus qu’il n’y avait pas longtemps que j’étais un acteur. Il y avait encore une semaine, j’étais une carte, sous aucun ordre, mais prisonnier en quelque sorte, et sans visage claire. Alors, découvrir le monde est ce que je fessait pour le moment, par la suite, mon rôle serais plus claire dans wonder land ! Mais pour le moment, il fallait savoir ce qu'elle savait de ce monde qui était le mien. Car si elle ne disait rien elle allait juste passer et j'allait surement la laisser se perdre dans ma forêt. Après tout, dans cette forêt j'était maître des chemins, facile de se perdre quand ont ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


... Ça y est, je suis devenue folle  Empty
MessageSujet: Re: ... Ça y est, je suis devenue folle    ... Ça y est, je suis devenue folle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Ça y est, je suis devenue folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une Cauchemar t'as vu ?! [LIBRE 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Wonderful Land :: ► Forêt au cent chemin ◄-