AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages à incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Simba »


Personnages à incarner Empty
MessageSujet: Personnages à incarner   Personnages à incarner EmptyVen 19 Juil - 0:40

Bonjour, j'ai lu le règlement et le contexte et j'ai beaucoup était attiré par le contexte et j'ai l'idée de deux personnages, l'un que j'incarnerai et un second serait un prédifini (personnage vacant)

Et j'aimerai donc savoir, avant la création, si c'était possible de donner naissances à ses deux personnages à travers quelques questions

1. Est-il possible de faire un prédifini dès la validation ?

2. Pourrai-je m'inspire du lac des cygnes pour créer mes personnages mais, en le réinventant ? Ou devrai-je respecter le conte ou encore, abandonner cette idée.

3. Est-il obligé que les deux cygnes soient représentés par des personnages ailés ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
« Barnaby White »
Barnaby White
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : DTC ='D ♥

Votre identité
Nom/Prénom: White Barnaby
Groupe: Acteurs
Vos relations:

Personnages à incarner Empty
MessageSujet: Re: Personnages à incarner   Personnages à incarner EmptyVen 19 Juil - 1:09

    Bonjours,
    Je trouve intéressant votre proposition de personnage, bien sur vous pouvez vous inspirer, et inspirer seulement, ne pas copier les personnages originaux par contre. En ce qui concernés les prédéfinis, oui vous pouvez en créer un dès que vous êtes validez.
    Par contre, ils ne seront pas appeler cygnes. Peut-être plus des Twedeldi et Twedelda contraindraient plus à ce genre de caractère "à deux". Si non vous pouvez voir les rôles que vous pouvez jouer ici : Liste des rôles .


En espérant avoir répondu à votre question, cordialement Barnaby, admin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Axel Von Liddel »
Axel Von Liddel
Little Brat
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Assise à la table ronde qui n'est pas vraiment ronde, à boire du thé.

Votre identité
Nom/Prénom: Liddel Von Axel
Groupe: Alices
Vos relations:

Personnages à incarner Empty
MessageSujet: Re: Personnages à incarner   Personnages à incarner EmptyVen 19 Juil - 12:56

Bonjour ou bonsoir à vous.
Je me permets de répondre d'une manière différente de Barnaby.

Pour votre première question : Oui c'est possible ~
Pour la deuxième : Pour se forum, nous nous sommes inspiré d'Alice au pays des merveilles, mais nous n'avons pas respecter l'histoire de A à Z alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire de même avec votre idée.
Pour la troisième : Ça n'est pas obligatoire, tout dépend de vous.

Pour ce qui est de la réponse de Barnaby en rapport avec Tweedledee et Tweedledum. Il n'est pas obligatoire qu'ils soient représentés comme-t-elle. Si le membre veut représenter ses personnages comme des cygnes et non comme Tweedledee et Tweedledum (même s'ils sont jumeaux) on ne le forcera pas. On peut même rajouter un nouveau rôle si le membre en question le souhaite et que les autres rôle de l'inspirent pas.

Au plaisir d'avoir répondu à tes questions et de vous voir prochainement sur notre forum.
La fondatrice, Axel ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Personnages à incarner Empty
MessageSujet: Re: Personnages à incarner   Personnages à incarner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages à incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Il était une fois :: ► Gazette de Wonderful ◄ :: Question & Suggestion-