AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 

Partagez | .
 

 ◊ Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alice »
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre identité
Nom/Prénom: Alice
Groupe: Alices
Vos relations:

MessageSujet: ◊ Notre histoire   Mar 2 Juil - 2:04

Félicitations, c'est une fille.

Toute cette histoire commença par la naissance d'une petite fille nommée Alice. Elle était belle, magnifique et aimée de tous. La fille parfaite rêvez de tout le monde. Elle était serviable et très aimable. Elle adorait prendre soin des gens et de venir en leur aide lorsqu'ils étaient en difficulté. Un vrai ange descendu du ciel. Cependant, notre chère Alice avait souvent la tête en l'air et tombait tout le temps dans la lune. Lorsque ça lui arrivait, elle s'imaginait un monde magique, remplit de lapin et de souris. Il y avait des fleurs dansant, des animaux parlant et plein d'humain des plus extravagant les un des autres, un vrai paradis.

Elle se mit donc à écrire, écrire et à encore écrire, elle était bourrée d'imagination et elle était déterminée à faire découvrir ce monde fantastique à tous ses proches. Cependant, la création de ce monde la rendait de plus en plus renfermée. Elle devenait plus rapprocher de ce monde et il lui arrivait souvent de ne plus faire la différence entre le rêve et la réalité. Le petit ange que tout le monde avait connu était maintenant rendu un simple oiseau ayant perdu ses plumes.

Cela arrivait souvent à Alice de dire à ses parents qu'elle devait aller prendre le thé avec ses amis et qu'elle s'est beaucoup amusé avec le chat du Cheshire en jouant à cache cache avec lui. Les parents de cette chère Alice commençait à se faire du soucis pour elle et décidèrent donc de la transporter dans une école psychiatrique pour jeune enfant. Ils fient tout pour remettre cette pauvre Alice dans son état normal, mais Wonderful avait pris le dessus sur elle et l'avait totalement rendu dingue.

À cause de la fermeté d'esprit d'Alice sur le fait que ce monde existe réellement, le livre qui était rempli de toutes les idées de cette jeune fille, libéra une brèche menant à ce monde à celui des humains, permettant au lapin blanc d'aller chercher des étrangers et des étrangères.

Par contre, l'état d'Alice fit un grand changement à Wonderful. Puisque c'est elle la grande créatrice de ce monde, elle était capable de tout contrôler selon son humeur. Au moment de sa folie, les cartes de ce monde ont profité de sa faiblesse pour prendre des rôles et de devenir des acteurs, voilà pourquoi il y a plusieurs lapins blanc, plusieurs chats du Cheshire etc. À la mort d'Alice, un bouleversement encore plus incroyable ses produits. Des meurtres sans merci se passait à Wonderful et de nombreuses créatures on fait leur apparition : les cauchemars. Même si Alice n'était plus vivante dans le monde réel, sont âme vagabondait tout de même dans celui de Wonderful.

Welcome to Wonderful Land


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-land.forum-canada.com
 

◊ Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre histoire en 2 mn
» Notre histoire en 2 minutes
» Les 13 photos terribles de notre Histoire
» Notre histoire en 2mn et 800 photos ! by Zack Hemsey
» [Guerre] {De notre histoire} Indigènes de Rachid Bouchareb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Il était une fois :: ► Livre d'or ◄-