AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La patience à ses limites [PV: Tynnrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Barnaby White »
Barnaby White
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : DTC ='D ♥

Votre identité
Nom/Prénom: White Barnaby
Groupe: Acteurs
Vos relations:

La patience à ses limites [PV: Tynnrha] Empty
MessageSujet: La patience à ses limites [PV: Tynnrha]   La patience à ses limites [PV: Tynnrha] EmptySam 20 Juil - 15:02

Barnaby White start the RP
La patience à ses limitesOVERT POUR 1 AUTRE PERSONNE


«- Retrouve moi au parc, on iras jouer ensemble ! »


Planté comme une barrière devant le parc d'attraction, White attendait patiemment son partenaire qui semblait l'avoir oublier, ou peut-être était-ce encore une de ses fameuse "blague super drôle" qu'il lui faisait toujours. Le lapin blanc était toujours contraint d'attendre un chat qui ne viendrait pas ou qui serait en retard de 3 carottes. Cette espèce de bête, bête personne qui lui fait perdre son temps, temps précieux qu'il pourrais passer à s'amuser avec les autres lapins ou si Chester était à l'heure, avec lui ou même partie explorer l'autre terre à la recherche de jolie Alice. Ha ! Comme il aimait voir leurs visages qui tombent dans son terrier. Je vais m'écraser ! Je vais mourir ! Bien sur espèce de sotte ! C'est magique ici, vous ne tomberez pas de si haut. Leur répétait-il a chaque fois, mais aucune ne le croyait. Pourtant, il avait sauter plus d'une dizaine de fois et il avait toujours tout ses membres.
Doucement White vient ouvrir sa monte à goussette doré et gravé de motif floraux. Celle si était enchaine au pantalon de son porteur et ne quittait jamais White, même quand il dormait il la gardait précieusement contre lui, c'était son moyen de ne pas devenir un fou du temps. Et bien sur le meilleure moyen pour ne pas devenir un cauchemars, rien de tel que d'avoir deux montre ! Bref, nous nous égarons du vif du sujet. Le jeune blondinet regarda l'heure qu'il était et réalisa que l'idiot qui lui servait de partenaire venait de le faire attendre 3 heure en piquette devant le parc ! Encore une de ces blague stupide ! Ce chat dois être en train de rire dans son coin, à le traiter d'idiot qui à encore mordu à l'hameçon. Barnaby n'y pouvait rien si il avait une confiance aveugle en Albert. Vraiment doucement, il referma sa montre et l'enfouit dans la poche de son blouson. Ce traitant mentalement d'idiot, les oreille contre le crâne. Mais celle si ne resta pas très longtemps dans cette position. Il les redressa d'un seul coup quand il entendit qu'on lui parlait.

«- Pardon ?...»


Your turn, with a carot please.La patience à ses limites [PV: Tynnrha] 705155finderpcopy


Dernière édition par Barnaby White le Dim 15 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Tynnrha Nunc »
Tynnrha Nunc
Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde avec des petits poneys roses

La patience à ses limites [PV: Tynnrha] Empty
MessageSujet: Re: La patience à ses limites [PV: Tynnrha]   La patience à ses limites [PV: Tynnrha] EmptyLun 2 Sep - 7:35



J't'aime pas mais je te parle quand même Invité

Tynnrha ou vas-tu ? Tu passes les portes de Frightful comme si de rien n'était ! Aurais-tu oublié où ce chemin te mènera ? Oui, à Wonderful ! Tu sais, le monde d'où tu viens, le monde que tu détestes !

Et alors ? N'ai-je pas le droit de me faire une petite folie ? Toutes ces couleurs, ces rires que j'entends au loin, ces chants d'oiseaux....Je trouve ça écœurant. Un monde empli d'idiots en costumes qui riaient avec des gamins hypocrites et débiles. Comment j'ai pu venir dans ce monde ? Je m'impressionne quelque fois. Mais maintenant, il ne faut pas oublier la mission. Trouver quelque chose pour m'amuser.

Tu ne penses qu'à t'amuser sans te soucier du danger. Tu es une Cauchemar rappelle toi, les gens te détestent ici, ce n'est pas ta place, ta place maintenant, c'est là où tu as trouvé refuge, avec les autres Cauchemars. Mais tu t'en fiche, malgré que tu détestes ce monde, tu continues de marcher. Tes pas te mènent bientôt vers le parc d'attraction. Bien sur, tu penses trouver des petits jouant dans les attractions criardes. Mais en même temps, tu n'est que plus dégoûtée non ?

Ah un Parc. J'aime pas les Parc. J'aime pas les Alix. J'aime pas les Alices. J'aime pas les Acteurs. J'aime pas ce monde. Mais bon, je cherche dans le parc du regard pour voir si quelques gamins se terrent derrières les manèges, mais pas un chat.

Peut être pas un chat, mais regarde en face, n'est ce pas un lapin ?

Un lapin ?

Piqué au vif, tu te diriges vers l'homme aux oreilles de lapin et te mets à côté de lui.

Cet homme a vraiment l'air d'un idiot :

- J't'aime pas.

Il relève soudainement les oreilles

«- Pardon ?...»

Je répétai obligeamment :

- J't'aime pas.
@Snowbelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.forumgratuit.org/
 

La patience à ses limites [PV: Tynnrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Wonderful Land :: ► Parc d'attraction ◄-