AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Alice au pays des merveilles ? C'est loin d'être ce à quoi vous pensez.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ellimac »


Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?   Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? EmptyMer 17 Juil - 11:41

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis Élana K. Winston sur le forum du Cœur des Bermudes. Si je viens poster ici, vous vous en doutez c'est pour faire un partenariat avec votre forum. Je suis tombée dessus par un top site en commun et j'ai trouvé le design et le contexte accrocheur alors je suis venue.

Notre forum a ouvert ses portes le 8 juillet et compte 8 membres. Le Rp a débuté et nous avons posté 168 messages.
Si ce partenariat venez à être accepté, votre bouton serait affiché sur la PA et dans le sujet qui regroupe tous nos partenaires et vous auriez un sujet avec votre fiche ou vous pourrez nous donner des nouvelles de votre forum.

Voici le lien vers notre fiche : http://coeur-bermudes.forumactif.fr/t23-fiche-de-notre-forum
Et celui vers nos boutons (vous pourrez comme cela choisir la taille qui vous convient) : http://coeur-bermudes.forumactif.fr/t24-nos-boutons


J'allais oublié le plus important ! Le contexte x)
Donc le voici:

En attendant votre réponse,
Cordialement
Le staff du Cœur des Bermudes
Revenir en haut Aller en bas
« Axel Von Liddel »
Axel Von Liddel
Little Brat
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Assise à la table ronde qui n'est pas vraiment ronde, à boire du thé.

Votre identité
Nom/Prénom: Liddel Von Axel
Groupe: Alices
Vos relations:

Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?   Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? EmptyMer 17 Juil - 11:48

Yeaaaah c'est Anarchy Stocking sur la bannière 8'D //SPAFF//
Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je refuserais votre demande de partenariat o/
J'aime beaucoup l'idée du contexte et le thème est à la fois sombre et joli à regarder.

Votre bouton sera afficher sur notre PA d'ici quelque instant et votre fiche poster dans l'endroit approprié, nous vous invitons à en faire de même ~

Sur ce, merci d'avoir choisis notre forum o/
Cordialement, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
« Ellimac »


Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?   Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? EmptyMer 17 Juil - 16:59

Surement x) J'ai trouvé la fille jolie alors je l'ai prise.
Je suis très heureuse de lire ceci ! Je vous ajoute de ce pas.

C'est un plaisir, et merci à vous de nous avoir accepté et merci pour les compliments.
Cordialement,
Le staff du Cœur des Bermudes
Revenir en haut Aller en bas
« Keyci Dursley »


Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?   Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? EmptyVen 7 Mar - 21:25

Bonjour ou bonsoir !
Je viens vous informer que notre forum a été remis à neuf ! Ce qui implique, bien évidamment, une nouvelle fiche de forum et un nouveau boutons pour votre PA *0*

Nouvelle fiche :

Spoiler:

Nouveau bouton :

Code:
[URL=http://coeur-bermudes.forumactif.fr/]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/364734bouton52.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?   Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec les Bermudes, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Anadran
» Partenariat avec Yaoi Island
» Nouvelle fiche de Partenariat
» Nouvelles du coeur des bermudes
» Un petit partenariat sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Land :: Il était une fois :: ► Gazette de Wonderful ◄ :: Partenariat & Publicité-